Mes amis
Affichage 1 - 2 sur 2 joueurs actifs
-
Old school player - "MJ arrivant sur Orléans l’année prochaine aimerait rencontrer des roliste et pourquoi pas monter un table pour quelques les we (je ne serais dans la régions que les we). L’idée serait de faire une séance par moi. […]" Afficher
-
frenchveganbird - "J’ai repris le jeu de rôle et mon rôle de MJ depuis 2 ans et j’aimerais jouer en tant que joueuse avec d’autres, et pourquoi pas inviter de nouveaux joueurs et joueuses à ma table… Je joue actuellement en JDR sol […]" Afficher
Affichage 1 - 2 sur 2 joueurs actifs
