Bonjour, je suis maître de Jeu. Je recherche 1-2 joueur.euses pour rejoindre un groupe inclusif. Nous jouons à Dungeons & Dragons 5e édition en table en présentiel sur Bruxelles. Afficher
Hello, nous cherchons 1-2 joueur.euses pour rejoindre un groupe de 3 joueurs et MJ. Nous jouons plus ou moins 1 fois par mois voire mois et demi. Nous jouons le samedi ou le dimanche après-midi.