Elgrog @elgrog Actif il y a 3 mois "Joueur" Bonjour, je suis maître de Jeu. Je recherche 1-2 joueur.euses pour rejoindre un groupe inclusif. Nous jouons à Dungeons & Dragons 5e édition en table en présentiel sur Bruxelles. Afficher ActivitésProfilAmis 0tables 1PartiesAdresse Trier par: Récemment actifs Récemment inscrits Par ordre alphabétique Mes amis Désolé, aucun joueur n'a été trouvé.