blisk @blisk Actif il y a 5 mois et 1 semaine "Joueur" Bonjour, je suis joueur et maître de jeux sur dnd 5eme, starwars edge of empire et cyberpunk. Je cherche des gens pour essayer de créer une table ou jouer 1 ou 2 fois par mois au moins. Je suis ouvert à d’autres jeux bien sûr 😊. Afficher ActivitésProfilAmis 0tables 0PartiesAdresse Adhésions Trier par: Récemment actifs Le plus de joueurs Nouvellement créés Par ordre alphabétique tables du joueur Aucun table trouvé