Pappaert Philippe @robotnik Actif il y a 1 jour et 5 heures "Joueur" Bonjour, Je vais enfin me lancer dans Nephilim V2 je cherche des volontaires pour cela , les parties sont en distanciels via roll 20 je cherche du monde motivés , nous jouons en général la semaine à partir de 20h30. Je vous attends Afficher ActivitésProfilAmis 3tables 0PartiesAdresse 7500 Tournai, Belgique Get Directions