Ziash

Je suis

Mon pseudo

Ziash

Je suis

Joueur, Maître de jeux

Je cherche

Je cherche des joueurs, Je cherche un MJ

Je préfère

Genres et univers de jeux

Ambiance, Années 20, Contemporain, Enquête, Heroic Fantasy, Humoristique, Inclassable, Narratif, Post apocalyptique, Space opera, Uchronique

Mon style de jeu

Rôleplay, Freestyle

Mon rapport au jeu

Normal

Je suis aussi

Mon background

Je suis Ziash, j’ai 35 ans et j’ai joué à divers JDR pendant une 10enne d’années.
J’ai fait du D&D 3.5, du shadowrun V3 et Cyberpunk 2020, du Polaris, du INS/MV, du Warhammer
J’ai été MJ 3 ans pendant mes études (surtout D&D 3.5 et INS/MV) :-p, puis comme beaucoup, tout c’est arrêté d’un coup voila maintenant 10ans.
Cela dit je n’ai pas arrêté de lire des livres de JDR, c’est juste compliqué de trouver le temps de jouer et de réunir des joueurs !
Je masterise de temps en temps une partie de INS/MV, Chroniques oubliées, des OneShot StarWars ou encore Dungeon world. Mais ça reste trop rare à mon gout.

En ce moment je joue deux campagne D&D5 et Warhammer via roll20/Discord chaque semaine. Et je masterise un campagne chroniques oubliées anathazerïn chaque dimanche et une petite campagne INS/MS une fois par moi.
J’aime le roleplay, et surtout l’improvisation et la sensation de ne pas avoir de barrières et je n’ai pas vraiment d’univers préféré, c’est juste les règles trop complexe et simulationiste que je n’aime pas.
J’aimerais aussi faire jouer du Muthant Année Zero, du Paranoia et pourquoi pas une partie de Fiasco.
En temps que joueurs j’aimerais trouver un MJ pour jouer de l’appel de cthulhu (ou autre univers sombre), du Numenéra, Eclipse Phase, Polaris ou NOC. Les quatre dernier on des univers que je trouve extraordinaire et passionnant.

Mais j’aime aussi jouer un bonne partie de Muthant Année Zero, du Paranoia, INS/MV, D&D … ou autre je ne suis pas difficile 🙂

N’hésitez surtout pas à me contacter pour organiser une partie ou discuter de JDR ça me ferait très plaisir 😉

Je joue en ligne

Discord, Roll20

Mon pseudo Discord

ziash

New Report

Close