@afaxarus
Actif il y a 2 mois et 2 semaines "Joueur"
Enchanté,
Je suis un DM et joueur de DnD 5e, je suis en ce moment en recherche de potentiels joueurs dans le secteur de la Vendée et des départements environ pour créer une table afin de réaliser une nouvelle campagne. Je me base beaucoup sur la version 5e de DnD, et j’aimerai beaucoup que la campagne soit diriger vers du fantasy ou bien tout […] Afficher
-
VVega a publié une annonce il y a 3 mois et 2 semaines
Hello à tous,
J’ai très peu joué ces 10/15 dernières années et j’ai souvent été MJ.
Je cherche une table (réelle ou virtuelle) en tant que joueur.

Bonjour,
je fais jouer principalement en virtuel quel sont les thèmes que vous aimez jouer ?
Cordialement.
Philippe
Bonjour,
Je préfère le médiéval fantastique. C’est ce que je recherche essentiellement, de préférence du DD5 mais le système est vraiment secondaire pour moi.
J’aimerai bien tenté quelque chose en post-apocalyptique si l’occasion se présente.
J’ai commencé par AD&D au début des années 90 mais j’ai aussi pas mal joué à Vampire Dark Ages.
J’ai fa…En afficher davantage
Bonjour,
Pour ma part je fais jouer beaucoup de Cthulhu que ce soit le classique mais également la version cthulhu Hack. J’aimerais également lancé un campagne nephilim ou encore trinités
Bonjour,
Je passe mont tour pour Cthulhu. Autant j’aime les bouquins, autant le jdr ne m’attire pas.
En revanche si tu te lances sur Nephilim, ça m’intéresse. J’y ai peu joué et c’était il y a longtemps mais je garde le souvenir d’un univers intéressant
Hello,
Ok je note dès que je relance la chose je te tiens au courant.
Bonne journée.
Philippe