Annonces

  • PainAuSucre a publié une annonce il y a 2 semaines et 5 jours

    Salut à toutes et tous !
    Je me présente, je m’appelle Valentin (PainAuSucre n’est malheureusement pas mon vrai prénom, désolé de vous décevoir), j’ai 27 ans et je suis maître de jeu depuis plus de 5 ans maintenant (Gros coup de vieux).
    Je lance en ce moment une nouvelle table, et je cherche un joueur / une joueuse en plus.

    L’histoire se passe dans un univers d’heroic fantasy fait maison.
    Et elle se concentre surtout sur les personnages et sur les rencontres.
    Il y a des monstres, et de la baston bien sûr, mais si vous voulez vous battre avec des règles complexes et looter des trésors, vous n’êtes pas forcément au bon endroit.
    Toutes mes intrigues et mes antagonistes sont humains.
    Et j’essaye de faire réfléchir mes joueurs à l’impact de leurs actions sur le monde.
    Vous inquiétez pas c’est pas un cours de philo non plus. Mais, quand vous tuez des gens, ils ont souvent une famille…

    On joue en petit commité (3 joueurs MAX + moi) car j’essaye de laisser de la place pour tout le monde, et on joue en ligne parce que personne n’habite au même endroit.

    Vous pouvez être débutant/débutante ce n’est pas du tout un problème. La seule condition c’est que le JDR vous intéresse. Pas besoin d’avoir fait 4 ans de théâtre non plus, ni d’être en full roleplay tout le temps. L’important c’est de passer un bon moment.

    N’hésitez pas à me contacter. Même si c’est juste pour un renseignement, ça me fera plaisir.
    Je ne sais pas comment ce site marche,, donc au cas où ce soit naze, vous pouvez toujours m’envoyer un bon vieil e-mail à cette adresse : valentin.baptiste@protonmail.com

    Si vous voulez candidater pas besoin de CV. Vous m’envoyez votre prénom (ou pseudo si vous êtes timide), vous vous présentez vite fait (si vous me précisez votre passé de rôliste ou ce qui vous a donné envie de faire du JDR si vous débutez, c’est OK) et on est bon !

    J’espère que l’on pourra se croiser prochainement 🙂
    Bonne journée !