@egozlan94
Actif il y a 4 jours et 2 heures "Joueur"
@sombresmites hello n’hésite pas à t’inscrire https://discord.gg/xytEhuGPG2 Afficher
Mes amis
-
-
Tim - "Salut, je cherche des joueurs qui accepteraient un parfait débutant. Je suis au Kremlin-Bicêtre (94) mais je peux me déplacer à Paris. M24"
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Diisétionate - "Hey! Moi c’est Jules, basé sur Paris, je suis à la recherche d’une table de dnd v.5 (débutant, mes expériences précédentes se limitent à deux campagnes dans cette version, et ça remonte à 2018) en one-shot ou début […]" Afficher
-
Mandoline - "Si y’en a qui sont intéressés je vais lancer un ou plusieurs One shot de Nibiru, soit chez moi à L’Hay-les-Roses, soit en ligne: https://www.legrog.org/jeux/nibiru"
-
-
-
-
-
-
May99 - "Nous cherchons 2 joueurs roll play pour compléter table Est Parisien, On joue a Tulu, On a 45 – 50 ans, esprit collectif et convival! Si vous êtes motivés, quelque soit l’age, et aimant le roll play cabotin, venez!"
-
