Annonces

  • Ash a publié une annonce il y a 3 semaines et 4 jours

    Je propose de créer une table de Monster Of The Week situé dans la Russie des années 50, au début de la guerre froide. Vous incarnerez une escouade de chasseurs de monstres à choisir parmi une douzaine de profils variés; Journaliste, Cosmonaute, Sorcière, Cosaque, Spetsnaz, Escroc, Sniper etc.

    C’est un jeu d’action, d’horreur et de comédie avec un système Powered By The Apocalypse inspiré de séries comme Buffy, Supernatural ou X-Files. Les règles sont simples et efficaces, conçues pour jouer un « épisode » complet avec un monstre différent à chaque session. Un personnage se créé en quelques minutes et l’équipe n’a pas besoin d’être complétement fixe. C’est un jeu que je connais bien, idéal pour assurer une continuité pour les joueuses et les joueurs réguliers tout en permettant à des invités aux emplois du temps serrés de se joindre ponctuellement à eux pour une session. Les parties durent entre 3 et 4 heures, si le monstre n’est pas éliminé à la fin, tant pis. Il y aura un nouveau monstre dans l’épisode suivant.

    Première partie possible dès que j’ai trois personnes intéressées, probablement le weekend et à la Plaine sur Mer. Je ne fais jamais de JDR virtuel mais j’utilise beaucoup Discord pour s’organiser et discuter de l’univers et des personnages. N’hésitez pas à me MP ici ou sur Discord (Ash#8732) pour toutes questions ou une présentation plus complète de la campagne.