Annuaire de joueur & maître de jeux de rôle près de chez vous

Annuaire des joueurs

  • Illustration du profil de Aubec de Malador (Berserk/Evangelion77)
    Aubec de Malador (Berserk/Evangelion77) - "Etant déjà meneur de jeux dans deux groupes je recherche une table mais en tant que joueur en présentiel sur le Bassin d’Arcachon. Je suis disponible uniquement le week-end. Par contre, les parties peuvent se dé […]" Afficher
    Actif il y a 1 jour

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Belial
    Belial - "Bonjour a vous, Je prépare une nouvelle aventure étrange et sombre dans l’univer de Cthulhu… des femmes des hommes assez fou pour affronter l’inconnu ?"
    Actif il y a 1 jour

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Védé
    Védé - "A la recherche de nouvelles parties de JDR sur Bordeaux ! J’aimerais rencontrer de nouveaux joueurs et faire de nouvelles rencontres !"
    Actif il y a 1 jour

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Galead
    Actif il y a 1 jour

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Ornicar
    Ornicar - "Roliste depuis de nombreuses années, j’aimerais monter une table pour le jeu « Les Ombres d’Esteren » Dark et Low Fantasy Région angevine, je vis entre Angers et Ancenis A bientôt"
    Actif il y a 1 jour et 2 heures

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de FrenshRevali
    Actif il y a 1 jour et 3 heures

    Je suis: Joueur
  • Illustration du profil de MisterBoo
    MisterBoo - "Bonjour, Mj depuis 1994 je suis à la recherche de joueurs autour d’Ancenis pour des parties à partir du mois de Septembre à raison d’une partie par mois le dimanche après-midi. Pour le jeu, je suis ouvert à pas […]" Afficher
    Actif il y a 1 jour et 4 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de Queque84
    Actif il y a 1 jour et 7 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de Agnetta
    Agnetta - "Table Warhammer / présentiel / secteur Bourgtheroulde-Rouen J’aimerais renforcer mon groupe avec 2 joueurs réguliers et si l’accroche est bonne lancer la campagne de l’ennemi intérieur donc projet long terme de […]" Afficher
    Actif il y a 1 jour et 7 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de Liame Xerwake
    Liame Xerwake - "Bonjour à tous, Je prévois de reprendre doucement mon loisir de MJ avec une campagne de Loup-Garou : l’Apocalypse. Le lancement aurait lieu d’ici environ un mois à un mois et demi, le temps de préparer tranqui […]" Afficher
    Actif il y a 1 jour et 10 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de Nidsave
    Actif il y a 1 jour et 10 heures

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Ultyme
    Actif il y a 2 jours et 3 heures

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de DocteurQui
    Actif il y a 2 jours et 3 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de Zephort
    Zephort - "Bonjour, je reprends le JdR depuis peu, je suis à la recherche d’une table de jeu (tout univers) en ligne ou en physique (en Seine-et-Marne proche de Coulommiers). Cordialement."
    Actif il y a 2 jours et 4 heures

    Je suis: Joueur
  • Illustration du profil de MonyClair
    MonyClair - "Bonjour, Petite publicité pour un JdR sur navigateur. Un véritable MMO et surtout RPG. Vous pourrez y créer votre personnage parmis plus d’une 20aines de carrières dans 5 voix différentes : métier, physiqu […]" Afficher
    Actif il y a 2 jours et 5 heures

    Je suis: Joueur
  • Illustration du profil de Atrëus
    Actif il y a 2 jours et 7 heures

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Old school player
    Old school player - "MJ arrivant sur Orléans l’année prochaine aimerait rencontrer des roliste et pourquoi pas monter un table pour quelques les we (je ne serais dans la régions que les we). L’idée serait de faire une séance par moi. […]" Afficher
    Actif il y a 2 jours et 8 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de SebMJ
    SebMJ - "Bonjour à tous. Un p’tit JDR sur table ça vous dit ? Je cherche des joueurs entre Grenoble et Chambéry pour créer un nouveau groupe de JDR. Si vous n’avez jamais joué tant mieux j’aime faire des initiations. Si v […]" Afficher
    Actif il y a 2 jours et 12 heures

    Je suis: Maître de jeux
  • Illustration du profil de hectif
    hectif - "Nouvellement arrivé à Saint-Cyr-L’École je cherche un groupe de JDR^^"
    Actif il y a 2 jours et 22 heures

    Je suis: Joueur, Maître de jeux
  • Illustration du profil de Eyoka
    Actif il y a 3 jours

    Je suis: Joueur, Maître de jeux